750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2009

Gerbera Aquaticum, espèce méconnue du canal saint martin ?

Aurai hier passé mon dimanche à   explorer la faune étrange qui vit dans les eaux plutôt sombres du Canal Saint Martin ? Ce serait donc à cette occasion que j'aurai  photographié ces gerberas aquatiques, lointaines cousines des nénuphars et des lotus ?

DSCN5629

Ou plutôt ne me serai je inventé d'obscurs ancêtres maffiosi dont l'une des activités principales consistait à lester leurs ennemis de quelques poids pour qu'au fond des eaux sombres (du Canal Saint Martin, entre autre), ils gardent à jamais leur secret ?

RSCN5631

Ou alors plus simplement, à la lecture de quelques magasines de déco, n'aurai je pas eu une envie subite de réaliser un "bouquet" original et il faut le dire en ces temps de crise, à bien peu de frais ?

DSCN5635


Et enfin, contente du résultat n'aurai je pas abusé de ce plaisir décoratif bien simple pour habiller la cheminée de blanc et d'eau ?  L'air réjoui de ma petite fée qui en sourit de bonheur et les pas de danse de Filopat me laisse penser que c'est réussi...Ouf !


DSCN5641

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée et le rendu est ma foi très amusant. Un p'tit quelque chose de cynique, pôv' petites fleurs ! ;o) <br /> Sans rire, j'adore et je te pique l'idée.
L
Vraiment très joli!
H
Ravissants noyés.
A
j'adore les fleurs blanches et ton idée est très sympa ..<br /> beau résultat <br /> A++ bizz et bon week end
C
Voilà une manière des plus insolites de conserver la fraîcheur d'un bouquet ! Et c'est si joliment raconté...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité