750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2009

E Viva la Revolution !

Surtout celle que l'on célèbre le 14 juillet et qui outre le fait d'avoir su ériger au fronton de la République trois valeurs à mes yeux sacrées nous accorde en plus un jour férié ! Et comme, évidemment le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet car la musique qui marche au pas, cela ne m'intéresse pas...je choisis mon lit du Jardin Magique où avec les Fées nous saurons fêter dignement la Fête Nationale !
Je quitte donc mon coin de verdure parisien

DSCN5241

pour mon  coin de verdure vaillysien !

P1090457

J'en profite pour vous dire comme vos commentaires sont plaisir à lire et vous souhaiter et un doux week-end à toutes et tous...Et faites attention si vous croisez un char sur les Champs-Elysées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur les Champs Elysées il peut-etre moins désagréable de croiser un char, que de découvrir les sourires affligeants et crispés de notre "super" président ... a qui il ne manque que le chapeau et la main dans le gilet pour ressembler à ... et puis sa Joséphine est un peu plus coincée que l'autre ...<br /> <br /> oui, j'ai bien dit affligeants<br /> <br /> je vais échapper à toute cette agitation, en ne prenant un avion de retour que le 15 ... bien joué.
C
La seule musique de circonstance que je pourrais écouter le 14, c'est "fantaisies militaires" d'Alain bashung... près patriote tout ça !<br /> C'est un droit qui nous est donné: choisir entre le défilé du 14 juillet, celui de la gay pride, celui de la haute couture... ou ne rien choisir du tout.<br /> Nous nous sommes croisées, j'étais en région parisienne samedi et dimanche...<br /> Christel
L
Bon week end dans ton écrin de verdure.<br /> <br /> Rien à voir avec ce que je viens d'écrire : je viens de me rendre compte que, lorsque j'utilise ton lien, cela me renvoie à tes articles de fin mai début juin, c'est pourquoi les derniers com sont sur ces articles là...<br /> <br /> <br /> Je m'apperçois que j'ai raté quelques épisode, toutes mes excuses.
V
pour moi, rime uniquement avec feux d'artifice pour les enfants! quelle patriote je fais!
D
De Jardinière à Magicienne : bon week-end dans la verdure de ton Jardin Magique, profite bien de toutes ces beautés que nous offre la vie et la nature, nous avons drôlement de la chance toutes les deux! Merci de mettre du rêve dans ma vie.<br /> Bisous pour un bon 14 juillet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité