750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2009

Et si un jour,

Si un jour, par hasard, par chance, par bonheur, vous passiez dans mon jardin magique, nous nous poserions ici...

DSCN5163là...


et nous inquiéterions des pucerons sur la clématite !

DSCN5155

Et puis nos pas nous conduiraient ici...

DSCN5172

et nous disserterions longuement de la Famille Centaurée et de la Pulpeuse Jaune, si loin de son timide cousin le Bleuet

DSCN5174

Sans doute nos pas nous conduiraient ils près du jardin bleu, si sauvage et et vous vous assiérez dans cette petite chaise, témoin d'un temps où Laurence, l'une des fées du jardin fut bien petite

chaie

et nous serions ravi(e)s de voir comme les pois de senteur aiment prendre leur douche

DSCN5154

et puis, et puis...On s'arrêterait là, et je vous raconterai comment un printemps du siècle dernier, Mon Mari a construit cet escalier...

DSCN5173

 

tout en caressant le velours si doux des lichnies Gouttes de Sang

DSCN5175

mais déjà, appelés par un "Hello" sonore, nous guiderions nos pas vers ce petit banc...

DSCN5165

pour y tailler en anglais un brin de causette à cet hydréangéa rapporté du beau DEvon, mais qui copine très bien avec ses cousins français..

DSCN5167

 

Et enfin, heureux de ces rencontres, nous irions nous installer là...regarder en silence par la fenetre du pré si les fées sont en train d'y jouer...

L1040825

Les voyez vous ?

DSCN5150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour mab... je visite votre jardin magique .. et on se délecte de ces très belles photos ... on à juste envie de siroter un limonade de sureau .. en bavardant comme des lutines. <br /> Bizz et félicitations
M
Je le savais ! j'étais déjà venue ici et j'avais été enchantée par les fées de ton jardin !<br /> Des lutins, des fées, de belles fleurs, de jolis mots, de superbes photos ... je suis, je suis heu ... charmée.<br /> Oui je te mets en lien ... tout de suite !<br /> Bises et douce soirée
L
Elles sont simplement magnifiques ces photos, c'est vraiment une chance d'avoir de si belles couleurs chez soi, un jardin comme je les aime! Bravo
M
Découvrir dans la chaleur de Milan, les très jolies photos de "la maison au si joli jardin" donne un peu de regret de le quitter si souvent ...<br /> <br /> Les fées (grandes et petites) sont toutes occupées, elles ont des occupations et préoccupations importantes.<br /> <br /> Toutefois, elles sauront bientot apprécier dans quelques années, le charme de cette nature "juste" un peu apprivoisée et si délicieuse ...<br /> <br /> brava à la mia giardiniera preferita è bacci
R
je viendrait bien me poser dans ce petit coin de paradis........la fraîcheur de ce jardin arrive jusqu'ici...Hum!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité