750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2009

Rock en roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Good_Morning_England_21954

J'ai trop grave la pêche. Vu hier Good Morning England de Richard Curtis et ce soir Shine a light de Martin Scorcese...
Le premier ets une comédie assez déjantée sur les radios libres en Angleterre dans les années 66-67, nantie d' une bande son à faire danser les morts...Bowie, les Who, Hendrix, Cohen...et les Stones of course.

Du coup, on a enchainé ce soir avec shine a light de Scorcese...Ça donne la patate la musique quand elle est de cette qualité !
Mais à danser dans la cuisine, on en oublierai de cuisiner...
And I can't gt go Satisfaction...si il n'y pas de bons petits plats

Alors dés demain je m'y remets....YEAAAAAHHHHHHHHHHHHHH,

I love rock and roll

So put another dime in the jukebox baby
I love rock and roll
So come on take some time and dance with me

shine_a_light_28993shine_a_light_28983

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a de l'ambiance ici ! C'est vrai que la bonne musique est capable de nous mettre en joie comme de nous bouleverser.<br /> <br /> Amitiés de l'ouest !
N
Coucou! ça démenage par ici ! folle ambiance! vive la vie! bonne journée
D
Es-tu toujours partie dans ton trip d'énergie?<br /> Tu as dû inspirer notre Johnny national , je trouve que pour un ancien il se débrouille bien, surtout dans les vieux rocks!<br /> Bises
D
S'il te plaît, transfuse-moi un peu de ton énergie!<br /> Pour l'instant, le punch me fait défaut, et je ne peux m'y résigner!<br /> Mille bises
V
mdr! ça a du déménager dans ta cuisine hier!! C'était pour se donner de l'entrain pendant les travaux??<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité