750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2009

En retard, disait le lapin d'Alice

muguet1

"Je suis en retard ! En retard ! En retard" disait le Lapin blanc en croisant la route d'Alice.
"Je suis en retard ! En retard ! En retard" pour vous vous adresser au travers de ce joli muguet plein de souhaits de bonheur.
Et comme le 1er mai, c'est aussi un beau moment pour se retrouver dans la rue, comme ce fut le cas pour nous hier (nous étions je crois 160000 à prendre ce premier Mai le soleil dans les rues de Paris et très nombreux ailleurs), l'occasion de vous faire partager mon gout pour les affiches politiques et syndicales des années 30, inspirées en partie par le constructivisme soviétique (ben ouais, on peut aimer et la cusine et la peinture et le farmiente et la déco et la politique et le jardinage et... ? je laisse à chacun et chacune le soin de compléter !) . Celle ci de 1936 - coucou Mamounette - est superbe et d'actualité.

drapo_cgt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique affiche! (j'arrive via Henriette -si je puis dire!- et découvre avec plaisir votre domaine, et comme je lis tous les jours Pascale Weeks depuis longtemps, mmmm! je reviendrai ici qui me parait très très intéressant! bonne journée!)
V
effectivement, completement d'actualité!!!C'est assez impressionant.Et elle est magnifique cette affiche.<br /> Bonne journée. et plein de bonheur en ce 1er mai en retard :)).<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité