750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2009

Dans mon jardin magique...

 

il y a un rayon de soleil qui m'attend quand j'arrive,

DSCN4729

une glycine qui joue à cache cache avec des boules de neige, sans mettre de cache-nez,

DSCN4733

des verts, des jaunes, des rouges qui chantent de conserve

DSCN4737

une clématite qui surveille des buis qui poussent en silence

DSCN4718

des murets accueillants pour des phlox envahissants et des alysses odorants

DSCN4727

et puis, et puis...ce que l'on sait y voir...quand on sait regarder

DSCN4723

une poussée de lyrisme inattendue dans une après-midi grisailleuse...allez, je le ferai plus !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à une bien agréable promenade.<br /> Tu as un jardin magique en effet, il fait rêver :)
D
un jardin dont je mis promènerai volontier<br /> bisous
V
c'est effectivement un endroit enchanteur. Il ya des petites fées ou autres lutins qui virevoltent ou gambadent à la nuit tombée???J'en suis sure.<br /> Bises
H
Un beau jardin, vraiment, avec de belles masses vertes (3e photo) qui jouent de leur volumes différents, ce mur, c'est très beau.<br /> Mais qu'est-ce que ce petit monument comme une porte ?<br /> (et je vois que je suis dans les blogs que tu conseilles et je t'en remercie !)
C
C'est un jardin parisien ça? nooon??? Bon ok, c'est du mauvais humour provincial, ooouuuhhh! pas taper! en tout cas, les photos sont superbes et le lyrisme, ça fait du bien de temps en temps!<br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité