750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2009

On se met au vert

                                    

DSCN4761

D'ailleurs, c'est tendance le vert...faut être ecolo-citoyenecolo-citoyen, penser durablement le développement, circuler à vélo (ça tombe bien, j'ai pas mon permis !), trier ses déchets (difficile dans ma cuisine de 9 m2 - à ce stade c'est de altruisme !, consommer équitable - mais pas toujours équitablement hein, bref être branchée accord de Grenelle, Nicolas Hulot, et sauver les pingouins comme Michel Rocard ...ou brigitte Bardot ? Bon, un peu de mauvais esprit ne nuit pas et je participe à ce juste combat en me battant dans mon petit quotidien.
Mais comme le vert c'est aussi la couleur de la nature et surtout celle de l'espoir (y'en a besoin en ce moment), je l'ai mis à l'honneur sur ma cheminée.
Un bien joli quoiqu'ephèmère bouquet trouve sa place dans un Vase vert. Il vient tout droit de mon Jardin Magique dont je vous régalerai de quelques photos bientôt...enfin si vous me le demandez (faut bien se faire désirer non ?).
Une superbe pivoine arbustive, qui ouverte est grosse comme une petite assiette à dessert !, des boules de neige, des branches de spirée, un feuille d'hosta le composent.
Autour ont trouvé place un joli morceau de bois qui vient de l'un de nos bouleaux, de la mousse, des bougies, des coupelles remplie d'eau colorée en vert et d'une boule de neige qui flotte et des petits lapins nains toujours aussi craquants.
Au dessus de tout cela chantent toujours les jolis oiseaux de Lune Bulle...

DSCN4756_1 DSCN4765

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tres tres joli, c'est ton métier???sans rire...
M
très très jolie décoration avec une belle composition florale. On s'en prend pleins les yeux..........
D
Tout ce qui est magique m'attire, alors un Jardin Magique! Vite, vite, j'attends les photos promises.<br /> Quel joli bouquet. Merci pour cette belle note d'espoir et bisous.
D
j'ai oublié, ta composition est splendide avec ce duo<br /> bise<br /> je file
D
TRES TARDIVE TOI AUSSI A CE QUE JE VOIS!<br /> CE PETIT NID EST TOUT A MON GOÜT<br /> JE REVIENDRAI TRES VITE<br /> ET POUR NE RIEN MANQUE, JE M'INSCRIS<br /> DOUCE NUIT
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité