DSCN4761

D'ailleurs, c'est tendance le vert...faut être ecolo-citoyenecolo-citoyen, penser durablement le développement, circuler à vélo (ça tombe bien, j'ai pas mon permis !), trier ses déchets (difficile dans ma cuisine de 9 m2 - à ce stade c'est de altruisme !, consommer équitable - mais pas toujours équitablement hein, bref être branchée accord de Grenelle, Nicolas Hulot, et sauver les pingouins comme Michel Rocard ...ou brigitte Bardot ? Bon, un peu de mauvais esprit ne nuit pas et je participe à ce juste combat en me battant dans mon petit quotidien.
Mais comme le vert c'est aussi la couleur de la nature et surtout celle de l'espoir (y'en a besoin en ce moment), je l'ai mis à l'honneur sur ma cheminée.
Un bien joli quoiqu'ephèmère bouquet trouve sa place dans un Vase vert. Il vient tout droit de mon Jardin Magique dont je vous régalerai de quelques photos bientôt...enfin si vous me le demandez (faut bien se faire désirer non ?).
Une superbe pivoine arbustive, qui ouverte est grosse comme une petite assiette à dessert !, des boules de neige, des branches de spirée, un feuille d'hosta le composent.
Autour ont trouvé place un joli morceau de bois qui vient de l'un de nos bouleaux, de la mousse, des bougies, des coupelles remplie d'eau colorée en vert et d'une boule de neige qui flotte et des petits lapins nains toujours aussi craquants.
Au dessus de tout cela chantent toujours les jolis oiseaux de Lune Bulle...

DSCN4756_1 DSCN4765