750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandisesparisiennes
gourmandisesparisiennes
  • voilà un bon moment que l'envie me trottait dans la tête... envie d'être dans l'air du temps ou envie de partager de jolis moments de cuisine, de déco, de jardinage ? Dans tous les cas, voilà les résultats de ces envies...de partage tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2009

une idée au plafond !

DSCN4436

A l'automne, j'ai retrouvé, poussiéreuses mais intactes, quelques branches de saule tortueux, provenant du Pélican (la très jolie boutique de fleuriste installée juste à côté de chez moi - je vous parlerai un jour de ses trois adorables et talentueuses fleuristes qui y travaillent !)  que j'avais oubliées dans un coin (les branches de saule, pas les fleuristes !).

Pour me faire pardonner cet oubli, il m'a paru juste de les placer dans un endroit où nul ne pourrait les ignorer !

Le plafond du salon, judicieusement pourvu d'un anneau !, m'a paru un endroit stratégique et propice.

Elles s'y sont tout de suite senti à l'aise, prenant gracieusement leur place sans m'obliger à rester trois heures les bras en l'air à les manipuler dans tous les sens.

Une idée en appelant une autre, elles sont devenus l'un des lieux où mon imagination se pose, y accrochant différents éléments selon la saison ou mon humeur, qui change souvent car comme chacun le sait, la femme est changeante !

Donc en ce moment, c'est une petite collection de cœurs qui y a trouvé refuge...en attendant d'être remplacée par...allez savoir !

C'est plus joli qu'une araignée non ? Mais c'est moins bon !

DSCN4437

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ces branches qui permet de changer de déco selon les envies.
T
J'aime beaucoup ... Il faudra que j'aille demander à mes saules têtards ce qu'ils en pensent ! Mais votre idée est très créative et tellement nature ...<br /> Merci pour votre passage chez moi et cette proposition qui me touche.
L
Très joli mais ce n'est pas toujours facile de trouver de belles branches de saule surtout quand on n'a pas de Pélican....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité